Index du Forum

Æternam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Æternam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
boblaboite
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Æternam Répondre en citant Back to top

ÆTERNAM est un regroupement de personnes qui partagent la même passion ( Les jeux vidéo ).

De tous types et de tous genres "ils sont beau ils sont frais mes jeux vidéo" Æternam met un point d'honneur à tous les tester (enfin presque faut pas déconner non plus).

Mais quels sont les objectifs d'
Æternam ?

Æternam ne lâche rien en PvP (On ce bat, on gagne ou on crève mais dans tout les cas c'est la bagarre) .

Æternam ne fait pas de first down boss (On joue, on s'applique, on ne baisse pas les bras, nous n'avons pas besoin de faire les kikoo, parce que le jeux on le découvrira quoiqu'il advienne).

Mais qu'attend donc
Æternam des joueurs souhaitant la rejoindre ?

Æternam attend de ces recrues qu'ils soient Mature (pas dans le genre «je ne pète pas puisque je suis un prince et j'ai 50 ans » mais plutôt  « j'ai dit une connerie, désolé je m'excuse et j'assume ») .

Æternam attend également du sérieux lorsque la situation l'exige, de l'initiative et la possibilité que chacun ce prenne en main pour avancer. Cependant il est bien évident
que si une personne a un besoin quelconque, l'ensemble lui prêtera main forte et nous nous obligeons tous à en faire de même en juste retour des choses (cela comprend les fabrications d'objets, les aides en instances et héroïques, les conseils et le partage des connaissances, le partage de butin et de schémas)

Pour terminer je souhaiterais personnellement que les joueurs d'
Æternam pensent plus à un ensemble qu'à leur propre petite personne sinon à quoi bon venir dans un MMO, et dans une Guilde si le but est de jouer tout seul.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Æternam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 v2.0.4 phpBB theme/template © 2002-2006 Jakob Persson (readme)